Politique de remboursement

RETOURS
Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.


Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine.                                                                                                                                                                                                      . Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Veuillez consulter les EXCEPTIONS / ARTICLES NON RETOURNABLES ci-dessous pour vous assurer que votre article est éligible au retour.


Si vous retournez des marchandises en dehors du CAD, veuillez indiquer sur la déclaration en douane qu'il s'agit d'un retour de marchandises non désirées. Tous les droits de douane qui nous sont facturés seront automatiquement déduits de votre remboursement.

Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original et excluront les frais d'envoi. Nous vous suggérons de renvoyer votre retour sous forme de colis suivi car nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les colis perdus.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à anissaatelier@gmx.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les informations d'expédition, ainsi que des instructions sur la manière d'envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

FRAIS DE LIVRAISON
Veuillez noter que nous n'offrons pas de retours gratuits. Lorsque vous retournez des marchandises non désirées, vous serez responsable des frais de renvoi des articles.


DOMMAGES/ ARTICLES DÉFECTUEUX
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous peut évaluer le problème et le résoudre.


EXCEPTIONS / ARTICLES NON RETOURNABLES
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés :
  • Éléments dont les balises ont été supprimées
  • Culotte.
  • articles qui ont été portés ou soumis à des conditions destructrices.
  • Articles dégageant une odeur de fumée de cigarette, d'odeur corporelle ou de parfum.
  • Articles contenant de la lotion ou des paillettes pour le corps.
  • Articles contenant des poils d'humains, d'animaux ou d'animaux.
  • Articles souillés ou tachés.
  • Articles qui ont été lavés.
  • Articles non retournés dans leur emballage d'origine.
  • Articles non renvoyés en tant qu'ensemble complet.

. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

ÉCHANGES
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

ANNULATIONS
Toutes les commandes sont définitives - nous n'acceptons pas les annulations ou modifications de commandes. Notre équipe travaille avec diligence pour exécuter les commandes le plus rapidement possible afin d'assurer notre service rapide et continu. Veuillez vous assurer d'en être certain avant de soumettre votre commande.

REMBOURSEMENTS
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement peuvent également prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit. Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours pour que votre remboursement soit traité à partir du jour où nous recevons votre retour. Après avoir reçu un e-mail de confirmation, veuillez prévoir 5 jours ouvrables pour que vos fonds soient remis sur votre compte.

Une fois votre commande retournée traitée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l'avons reçue. Si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part dans les 14 jours, veuillez nous contacter à anissaatelier@gmx.com

Veuillez également noter qu'en aucun cas des remboursements ne sont émis pour les résultats d'expédition retardés. Comme indiqué dans nos conditions d'expédition, les résultats de l'expédition sont considérés comme étant la responsabilité de l'acheteur sur la base du mode de livraison sélectionné lors du paiement.

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